les mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et futurs mamans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 merci le strerilet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra13
moyenne papoteuses
moyenne papoteuses
sandra13


Nombre de messages : 1447
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/10/2006

merci le strerilet Empty
MessageSujet: merci le strerilet   merci le strerilet Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:04

voila je vs ai dis que j'avais des pb de santé donc je vous explique
le mois dernier g eu mes regles pendant presque 3 semaine avec des douleurs atroces dans le bas ventre j'ai eu peur g pris rdv la semaine derniere avec mon gygy (j'avais peur d'etre enceinte et que le sterilet ct deplacé et donc ducoup me fesait mal est me fesait saigné bref) g un gros quiste et une dysplasie j'evacus tres mal car je n'ovule pas voilà super g t trop degout" je me suis mise a pleuré comme une folle car pour moi pas d'ovulation = plus jamais de bébés Crying or Very sad Sad le gygy m'as regardé ne savait plus quoi faire car je pleuré +++ et il m'a dit que ct rien que ça arrivé que ct un choc qu'y m'avait provoqué ça je lui est demandé si je pourrait retombé enceinte un jour il lm'a dit que oui sans problème mais moi je sais pas car là je suis sous traitement et quand je vois que c un traitemant a base d'hormone le plus svt prescri pour les femme en pré ménopause! enfin j'espere que je m'inquiete pour rien mais là je vien d'avoir une grosse douleur dans le ventre donc je vien d'allé au wc et je suis en hémoragie complete donc demain gygy d'urgence encore!
g vraiment trop peur de ne pas pouvoir faire bb2 et sa me rend malade mais bon je crois que je vais faire levé le sterilet car meme si le gygy me dit que c pas le sterilet qui est responsable de ça ben je le crois pas et je serait plus trankil avec lui en moin car g jamais eu ça et je suis sur au fond de moi que c ça qui me fait mal putain dire que je l'ai fait mettre pour pas prndre la pillule en allaitant mon fils pour pas que les hormones passe dans le lait j'aurais mieu fait de restait au preservatif j'arrive pas a me dire qu'il est possible que je n'ai plus jamais d'enfant et dire qu'on devait essayé bb2 des qu'on a la maison vraiment je croise les doigt pour me trompé pour tt!!!
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

merci le strerilet Empty
MessageSujet: Re: merci le strerilet   merci le strerilet Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:33

ma caille ohhhhhhhh ben alors ma douce ne te fais pas de bile bien sur que oui tu aura un 2éme bébé soit pas négative normal que tu t'inquiéte et que tu a peur....prend ce traitement je suis ok pour que tu enléve le sterilet notre corp aime pas justement des corps eétranger il essaye de rejetter donc certainement que tu réagit je te souhaite bon courage ayant eu moi même des soucis gynico je te comprend!
gros bisous!!!courage flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra13
moyenne papoteuses
moyenne papoteuses
sandra13


Nombre de messages : 1447
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/10/2006

merci le strerilet Empty
MessageSujet: Re: merci le strerilet   merci le strerilet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:28

merci ma caille! je sais que je ne suis pas tres positive mais ça va avec l'état d'esprit du moment le boulot c pas trop ça et la relation avec mes parents et ma grand mere repart en vrille donc bon mais aujourd'hui ça va mieu je prend le dessus!

j'ai apellé gygy ce matin je dois allé le voir en debut de semaine prochaine car enfait il se peut que j'ai expulsé mon stérilet donc je dois arrété mon traitement car je suis indisposé il m'a dit que ct normal que j'ai autant perdu d'un coup c le medicament qu'il m'a prescrit il m'a dit que ça fesait du nettoyage! mais bon (désolé du détail) des caillot de sang enorme et des grosses douleurs comme g eu sont souvent liées a une expulsion du sterilet ben voilà tant ducoup g meme pas la peine de le faire levé il a du se vexé et c barré tt seul lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamane
grande papoteuses
grande papoteuses
lamane


Nombre de messages : 2008
Age : 42
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 20/10/2006

merci le strerilet Empty
MessageSujet: Re: merci le strerilet   merci le strerilet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:09

enfin un sterile intelligent !!!!!!!!lol
dit moi une question tu ne pouvait pas prendre la micro pillule ?
allez tien nous ua courant et ne t'inquiete pas tous va allez pour le mieux et bb2 viendras j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

merci le strerilet Empty
MessageSujet: Re: merci le strerilet   merci le strerilet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:13

MA BELLE SANDRA
JE COMPREND TOUTES TES INQUIETUDES MAIS PAS DE SOUCIS LA PREUVE TON STERILET A COMPRIS SEUL QUE TU NE VOULAIS PAS DE LUI IL EST PARTI ET DES QUE VOUS AUREZ ENVIE DE METTRE BEBE DEUX EN ROUTE IL VIENDRA
BISOUS ET UN GROS MERDE POUR TOUT CA
sunny :chance; POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
sandra13
moyenne papoteuses
moyenne papoteuses
sandra13


Nombre de messages : 1447
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/10/2006

merci le strerilet Empty
MessageSujet: Re: merci le strerilet   merci le strerilet Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29

merci les filles de vos reponses et de votre soutien
voila jeudi dernier je suis donc retourné au gygy et bien le sterielet ct bien barré de sa place mais pour allé se logé plus haut d'ou mes douleur et ineficacité +++ heureusement que je ne suis pas tombé enceinte car en ce moment ça met strictement interdi car grosse hyperplasy encore grosse boule de sang dans les ovaires donc traitement encore tt le mois on verra le moi prochain si tt est rentré dans l'ordre je croise les doigt donc le gygy etait obligé de me le levé il m'a dit que meme si je n'avais pas voulu il etait obligé bon moi ça m'arrange meme si j'aurai prefere l'expulsé car bobo+++++ mais bon plu de corp etrangé dans mon corp enfin et sous vitamine car anemié vu les perte de sang trop abondante! mais bon il a positivé +++ pour bb 2 donc là moralement ça va mieu
le traitement que je prend en ce moment et aussi contraceptif (quoi il peut etre utilisé pour) mais si oubli de 12h paf systemathiquement enceinte mais bon on prend nos precausion car trop dangereux enplus avec le traitement que g pour le genou c marqué en gros partout ne pas tombé enceinte durant le traitement!!!!! donc bon pas le choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

merci le strerilet Empty
MessageSujet: Re: merci le strerilet   merci le strerilet Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:17

ok ma sandra donc déja plus de sterilet de merde!!!
et attend d'avoir bien traiter tout sa et la tu pourra envisager bb2 qui se fera et sa j'en suis sur ma belle alors repose toi bien et soigne toi bien flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

merci le strerilet Empty
MessageSujet: Re: merci le strerilet   merci le strerilet Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:35

BEBE DEUX ARRIVERA QUAND TU NE T Y ATTENDRA PAS ET JE SUIS SURE QU IL NE S IMPLENTERA PAS PENDANT LE TRAITEMENT NI LE DEMENAGEMENT MAIS UNE FOIS TOUT POSER DANS LA NOUVELLE MAISON
BISOUS BON COURAGE ET PREND SOIN DE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci le strerilet Empty
MessageSujet: Re: merci le strerilet   merci le strerilet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci le strerilet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et futurs mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser