les mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et futurs mamans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mon satanr kyste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 39
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11

et donc aucun soucis pour bb2 au contraire elle m'encourage a le faire mais elle ma doné un traitement pour 3 mois c'est de lacide folique a quoi sa sert???car la notice ne mavance en rien Shocked voila donc moi tres contente ce soir jy suis pas aller pour rien
dapres elle je devrait revenir la voir dans tres peu de temps et se sera pour bb2 jespere qu elle se trompe pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondatrice
fondatrice
Admin


Nombre de messages : 9170
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:38

super blandine l acide folique c'est pour le maintien de l ovule
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspapoteuses.actifforum.com
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 39
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:49

a ok merci cindy car ce'st vraiq ue je me demandais a quoi sa me servait donc je me suis dit jen prend pas tant que je sais pas ce que sait donc c'est alors jai ton feu vert lol! merci biz
c'est bizard mais je me sens plus legere depuis que je sait que je lai plus c'est peut etre les 3.5kg que jai perdu lol! hi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondatrice
fondatrice
Admin


Nombre de messages : 9170
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:57

hi qui c'est mais en tout qu a c'est cool tu pourra faire bebe deux plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspapoteuses.actifforum.com
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:19

tu vois ma blandinette je te l'avais dit au tel que sa irais Wink alors super ma belle et vite bébé2 alors  slurp flower
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:51

ravie pour toi blandine
acide folique j en ai eu moi aussi
d ici la fin de l annee on espere avoir des nouvelles d une seconde grossesse alors biz
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 39
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:47

je vien ver vous pour savoir si vous saurez par hazrd dou sa pourrais venir
voila donc le semaine derniere douleur a la poitrine et quand jai des rapports avec zom jai de grosse douleur en bas du ventre et la jai donc des pique de douleur un peu comme des petites contraction porter ewan un pack d'eau ou autre me fais mal ma poitrine a durcit
javais donc parler a gygy que javais des douleur a la poitrine et des douleur suite au rapport elle ma dit que sa pouvait etre signe de grossesse mais trop tot ppour voir a l'echo ou signe de regle mais le je me pose vraiment des question car c'est vraiment douloureux ma doc paux pas me prendre pour le moment et mes regles arriverait que le 10 donc 3jour a attendre encore quand jai mes pique de douleur le ventre se durcit
je pense que vous allez vous dire que vous netes pas docteur mais on sait jamais si vous avez eu des douleurs comme sa un jour!!!
biz a vous et merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:26

DESOLEE BLANDINE MOI JE NE PEUX PAS TE RENSEIGNER LA DESSUS JE NE SAIS PAS DONC JE NE PARLE PAS TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE C EST COURAGE PATIENCE OU FELICITATION MAIS TIENS NOUS AU COURANT
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:35

oui blandinette quequette justement tu en abuse de trop hi hi non je te taquine la lol!
effectivement tu a les sympthomes d'une grossesse alors patience ma belle et si douleurs spasfon c'tout tiens nous vite au courant bisous ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 39
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:27

merci les filles bon reste plus qu'a attendre mais c'est vrai que je veux pas trop y penser au cas ou je veux pas etre decue et comme gygy ma dit que sa pouvait etre bb2 ou mes reds ba je sais pas sa me gave d'attendre la!!!!!! bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:33

j'espère pour toi que ça c'est arrangé ma belle !
biz et bon courage en attendant les dernières nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 39
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:50

merci maud ba en tout cas quoi quil arrive je sis tres contente deja mon ce maudit kyste soit enfin partie maintenant reste plus qu'a attendre que bb2 pointe le bout de son nez!!!!!
bon courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 39
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:55

bon ba toujours pas de red que se passe til je commence a y croire mais je sais qyue si c'est pas sa je serai tres decue jai les symptome douleurs au sein toute la journée mais encore plus le matin en me levant nausées sans vomissements le soir douleur apres rapports je sais ps trop quand faire un test car si je le fais trop tot il sera surement negatif et jai peur du resultat je pense que si lund rien jen acheterai un que je feraiu dans la semaine peur peur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 39
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:25

vous allez surement vous dire o mais elle est chiante je le sais mais je le fais pas expres desolé les filles!!!biz
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:43

SOIT PAS TROP PRESSEE BLANDINE CA VIENDRA DOUCEMENT MAIS SUREMENT
EN TOUT CAS FELICITATIONS SI C EST LE CAS
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:25

lol! lol! lalalalalalalalala..................pouet pouet hi
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:32

mon satanr kyste - Page 3 Trefles003 voici un porte bonheur pour toi blandine pour jonathan et ewan pour que quelqu un l accompagne dans ses betises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon satanr kyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon satanr kyste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et futurs mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser