les mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et futurs mamans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 suite d'accouchement??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manini
mega papoteuses
mega papoteuses
manini


Nombre de messages : 3384
Date d'inscription : 15/06/2007

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:59

alors voilà j'ai accouchée le 15 mai donc bientot 2 mois
à la maternité ils m'ont dit d'attendre 1mois 1/2 pour prendre un bain
et j'ai eu ma visite post natal fin juin tout était ok et mème un périné intacte pas besoin de rééduc

dimanche je décide de prendre un bain, je m'habille mais quelques minutes après je sens que ça me coule entre les cuisses, je me dit j'ai du mal me sècher mais ça recommence je me suis inondé la culotte, je précise que je n'ai aucunes fuites urinaire
le lendemain j'ai appellé mon doc il m'a dit d'attendre 15 jrs et de reprendre un bain pour voir
je pense que j'ai le col de l'utérus qui n'est pas refermé et qu'à l'examen gynéco ce n'était pas visible

donc ma question c avez vous eu ça aussi?? et qu'en pensez vous, ça m'effrais un peu cette histoire!!

ensuite je n'ai pas encore eu mon retour de couche alors que pour les autres tout revenais normalement le mois suivant l'accouchement
nous n'avons pas eu de rapports donc je suis pas enceinte
mais est ce normal que ça traine comme ça??

désolé du roman et merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:30

Alors déjà, pour le retour de couches, moi ça a mis plusieurs mois pour mes 2 grossesses, même en allaitant très peu de temps, alors pas de panique, ça devrait revenir doucemnt.
En ce qui concerne "tes pertes", ce ne m'est jms arrivée. Je ne savais même pas qu'il ne fallait pas prendre de bain... Par contre, pour Loane, mon vagin a mis du temps à se remettre car une fois, en allant à la selle, c'est descendu... J'ai eu peur ++++ mais le gygy m'a pris en urgence, et m'a rassurée. C'est peut-être un peu la même chose qu'il t'arrive en moins important ???
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:56

JE NE PEUX PAS TE RENSEIGNER MAIS JUSTE TE DIRE BON COURAGE ET AUSSI SI CELA PERSISTE CONSULTE UN GYGY
COMME BEA JE NE SAVAIS PAS QUE LE BAIN ETAIT A OUBLIER UN COURT INSTANT
TIENS NOUS INFORMEE
AIE AIE AIE PAS COOL LES COMPLICATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:26

j'ai eu ça aussi après ilona!!! mais bizarement pas après Lola ( en fait j'ai repris un bain que 9 mois après Lola car pas de baignoire dans mon ancien appart)sa ne m'a pas inquièter plus que ça j'ai effectivement penser que c'etait le col qui n'etait pas fermer completement car mon gygy m'avait dit que sa arrivait...
et puis bon c'est ton 4ème le corps met plus de temps a recuperer après je suis pas medecin mais ton gygy te l'aurait dit si il y avait un soucis je pense!!!
en tout cas j'espère que ce n'est rien de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
manini
mega papoteuses
mega papoteuses
manini


Nombre de messages : 3384
Date d'inscription : 15/06/2007

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:43

merci beaucoup pour vos réponses I love you

en ce qui concerne mon retour de couche ce qui m'inquiète surtout c'est que tant que je ne l'ai pas je peux pas prendre de contraceptif enfin bon c pas très grave

pour mon col j'avais peur de faire une infection et le doc m'a dit d'attendre 15 jrs pour rééssayer le bain donc je peux pas emmener les enf à la piscine
anelor que t'avais dit ton doc après ilona ??

j'ai tjs peur après mes accouchements que ça se remette mal à l'intérieur donc je psychotte vite lol!

enfin bon je verrais bien si ça s'arrange ou pas

merci encore et bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:52

après ilona mon gygy m'avait dit de pas prendre de bain trop tot car si le col etait pas bien refermé un peu d'eau pouvait passer.... il m'avait dit en rigolant après se sera les grandes eaux ( il est très cru mon gygy) bon il m'avait dit plus sérieusement aussi que de la il y avait des risques d'infections mais qu'il fallait pas que j'attende 1 an non plus!!! en fait il m'avait pas donner de date moi!!!!
donc sa vient peut être de la.... enfin c'est normal que tu t'inquiète quand même mais je suis sur qu'il y a une bonne explication et que c'est rien de bien grave!!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
manini
mega papoteuses
mega papoteuses
manini


Nombre de messages : 3384
Date d'inscription : 15/06/2007

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:14

merci pour ton explication anelor, donc je vais faire "le test du bain" dans 1 semaine et j'aviserais ensuite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:12

tiens nous au courant et bon bain quant meme
Revenir en haut Aller en bas
sandra13
moyenne papoteuses
moyenne papoteuses
sandra13


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/10/2006

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:00

ben moi j'avais pareil mais c'etait bien avant que j'ai lorenzo et sincerement je me suis jamais demandé pourquoi enfait et au contraire depuis que j'ai eu lorenzo ça ne le fait plus alors je ne sais pas quoi te dire! mais je ne pense pas que ce soit si grave! pour ton retour de couche moi je l'ai eu tres tard vers 3 mois vois 3 mois et demi apres l'accouchement car j'allaitais mais si ça ne reviens pas parle en a ton gygy si tu veux prendre un contraceptif comme la pillule je sais qu'il t'en font prendre quelque unes avant pour provoqué te sregles mais pour le sterilet je sais pas! bon courage a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:29

des nouvelles manini nouveau bain???? biz
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:45

bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:45

jespere que sa sarrangera rapidement si ce sont vraiment des soucis gygy
Revenir en haut Aller en bas
manini
mega papoteuses
mega papoteuses
manini


Nombre de messages : 3384
Date d'inscription : 15/06/2007

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:23

sandra13 a écrit:
ben moi j'avais pareil mais c'etait bien avant que j'ai lorenzo et sincerement je me suis jamais demandé pourquoi enfait et au contraire depuis que j'ai eu lorenzo ça ne le fait plus alors je ne sais pas quoi te dire! mais je ne pense pas que ce soit si grave! pour ton retour de couche moi je l'ai eu tres tard vers 3 mois vois 3 mois et demi apres l'accouchement car j'allaitais mais si ça ne reviens pas parle en a ton gygy si tu veux prendre un contraceptif comme la pillule je sais qu'il t'en font prendre quelque unes avant pour provoqué te sregles mais pour le sterilet je sais pas! bon courage a toi!!!!

et toi ça t'inquiété pas que de l'eau (et beaucoup!!!) rentre dans ton vagin??
pour la pilule je vais demander au doc je le vois jeudi pour la viste d'estéban

non pimousse j'ai pas repris de bain je dois attendre encore 1 semaine Wink

merci blandine et vous toutes bien sur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:09

BON COURAGE J ESPERE QUE TOUT VA S ARRANGER TRES TRES VITE
Revenir en haut Aller en bas
manini
mega papoteuses
mega papoteuses
manini


Nombre de messages : 3384
Date d'inscription : 15/06/2007

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:41

mon retour de couche est arrivé ce matin cheers cheers cheers

bon pour faire la chieuse, je dirais que je me serais bien passée des douleurs au ventre, des migraine, de la fatigue et de la mauvaise humeur qui va avec mais à part ça je suis contente lol!

merci pimousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:44

a ben super manini une bonne chose malgres tout les petit desagrement
bon courage pour ce moment a passer lool
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:49

manini a écrit:
mon retour de couche est arrivé ce matin cheers cheers cheers

bon pour faire la chieuse, je dirais que je me serais bien passée des douleurs au ventre, des migraine, de la fatigue et de la mauvaise humeur qui va avec mais à part ça je suis contente lol!

merci pimousse Wink

ben voila super ma belle cheers cheers vive les régles lol! hi  slurp
Revenir en haut Aller en bas
manini
mega papoteuses
mega papoteuses
manini


Nombre de messages : 3384
Date d'inscription : 15/06/2007

suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:58

merci les filles, qui d'autres que vous pouvez me comprendre?? entre filles c plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite d'accouchement?? Empty
MessageSujet: Re: suite d'accouchement??   suite d'accouchement?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite d'accouchement??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et futurs mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser