les mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et futurs mamans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 j'me sens bizarre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupine
Invité




j'me sens bizarre... Empty
MessageSujet: j'me sens bizarre...   j'me sens bizarre... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:48

ça fait quelques temps maintenant que je me pose la question... on va dire une bonne semaine...
ma cicatrice me tire un peu mais pas comme d'habitude... en plus je me sens lourde du bas du ventre... bizarre... comme j'ai oublié ma pilule une ou deux fois, serait-il possible que je sois enceinte???
réponse le 23 août, jour de mon rendez-vous chez mon gynéco...
d'un côté j'aimerais bien... mais c'est un peu tôt, et pas programmé...
Revenir en haut Aller en bas
tule
modératrice
modératrice
tule


Nombre de messages : 5525
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

j'me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: j'me sens bizarre...   j'me sens bizarre... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:48

dsl je ne peux pas t'aider!
tiens nous vite aucourant apres ton rdv gygy le 23/08 et si tu as du retard n'hesite pas a faire un test!
bises et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

j'me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: j'me sens bizarre...   j'me sens bizarre... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:41

ah choupi ben alors!!!!
comme dit virginie si tu doute de trop fais un test!!!
tiens nous vite au courant!!!biz
Revenir en haut Aller en bas
al-scrat
Invité




j'me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: j'me sens bizarre...   j'me sens bizarre... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:13

chopupi la desolee je pourrais pas t aider malheureusement je ne suis jamais passee par la vu que je n ai pas d enfants
en tout cas j espere que la douleur est supportable et tiens nous au courant apres ton rdv ou si quand tu feras un test si tu n oses pas attendre jusqu au 23
Revenir en haut Aller en bas
manini
mega papoteuses
mega papoteuses
manini


Nombre de messages : 3384
Date d'inscription : 15/06/2007

j'me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: j'me sens bizarre...   j'me sens bizarre... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:28

tiens nous vite au courant
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 39
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

j'me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: j'me sens bizarre...   j'me sens bizarre... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:35

choupi comme les filels te l'ont dit si tu a un doute que tu as un retard fais un test , tiens nous vite au courant de ton rdv chez gygy en tout cas bon couarge
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Invité




j'me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: j'me sens bizarre...   j'me sens bizarre... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:50

merci les filles!
comme dit dans le post du jour, le test est négatif... mon homme a remarqué tout à l'heure que ma cicatrice est plus rouge que d'habitude... si ça continue j'avancerai mon rendez-vous mais ça m'enchante pas trop, c'est le remplaçant...
je vous tiens au courant et encore merci!!! ;biz: ;coeur;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: j'me sens bizarre...   j'me sens bizarre... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:32

Oh mince alors j'spère que cela va aller. Peut être une irritation. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

j'me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: j'me sens bizarre...   j'me sens bizarre... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:38

choupinette74 a écrit:
merci les filles!
comme dit dans le post du jour, le test est négatif... mon homme a remarqué tout à l'heure que ma cicatrice est plus rouge que d'habitude... si ça continue j'avancerai mon rendez-vous mais ça m'enchante pas trop, c'est le remplaçant...
je vous tiens au courant et encore merci!!! ;biz: ;coeur;

choupi tiens nous au courant surtout!!!
pour bébé 2 attend encore un peu profite de ta jolie poupée elle es trés jolie d'ailleurs sur l'avatar flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: j'me sens bizarre...   j'me sens bizarre... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:53

ohhh mince que ton test soit négatif!!!
et j'espère vraiment que le reste va s'arranger!! en tout cas tiens nous au courant!!!!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

j'me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: j'me sens bizarre...   j'me sens bizarre... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:49

CHOUPI DSL DE NE PAS AVOIR VU TON POST AVANT J ESPERE QUE LES CHOSES VONT MIEUX ALORS CE RDV IL A DONNE QUOI ???????
COMMENT TU VAS TOI ET TON HOMME ET CELIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'me sens bizarre... Empty
MessageSujet: Re: j'me sens bizarre...   j'me sens bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me sens bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et futurs mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser