les mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et futurs mamans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 que se passe t'il????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 39
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:51

alors voila mes saignements c'etaient donc arretée le 22.01.08 et là aujourd'hui rebelotte sa resaigne et pas qu'un petit peu docn je ne sais pas ce que sa peut etre j'ai surfer sur le net apparemment ce n'est aps le retour de couche car c'est trop tot
je ne comprend pas trop,je vois gygy mardi a 11h pour mon rdv post-natal mais si sa continue de saigner comme sa je crains qu'il ne puisse faire grand chose
de plus j'ai super mal au ventre, perte d'appetit depuis quelques jour.
je n'avais pas de pillule là il preferait attendre le rdv de mardi pour ml'en prescrire donc on se protege mais je ne pense pas que sa vienne de là non plus
donc sa me stresse pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:41

blandine je sais pas vraiment ce qu'il t'arrive donc je pourrais pas te conseiller mais j'ai eu le même problème après la naissance d'ilona je comprennais plus rien, mes saignements c'etait arreter et finalement avait repris mais je n'avais pas de douleur au ventre par contre j'avais la perte d'appétit aussi!!!
je ne pense pas que se soit ton retour de couche non plus pour les saignements, pour la perte d'appétit mon gygy m'avait dit que c'etait du au retour a la normale des hormones donc si toi aussi c'est ça force toi a manger au maximum mais en petite quantité assez regulièrement du style des barres de céréales toutes les 2h ou du pain et du beurre... et le mal au ventre est peut être une conséquence du fait que tu mange pas beaucoup a cause de ta perte d'appétit....
j'espère avoir pu t'eclairer un peu bisous ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:51

ma blandine je serais d'avis que tu re consulte le gygy d'urgence laisse pas installer sa mal de ventre saignements perte d'appétit pas bon du tout fais attention tu risque d'être anémié en plus!!!
je ne pense pas que sa soit le rdc mais certainements un déreglement hormonal et un conseil ne faite plus l'amour pour l'instant car possible que ton utérus soit irriter!!!!et les muqueuses encore abimer!!!
bon courage et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
manini
mega papoteuses
mega papoteuses
manini


Nombre de messages : 3384
Date d'inscription : 15/06/2007

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:22

blandine moi j'ai saigné aussi plus d'un mois à chaque naissance par contre sans mal de ventre et perte d'appétit que pour bryan, mais le stress peut jouer aussi sur l'appétit tu as accumulé pas mal de choses ces derniers tps
demain tu vois ton gygy il t'en dira plus, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:03

ben alors tu lit pas les réponses miss bon pas grave tu a des soucis avec les loulous mais viens nous dire aprés rdv gygy stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 39
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:55

Embarassed Embarassed oui manue j'ai honta car en ce moment je vous delaisse pas mal mais c'est vrai que je cours aps mal et c'est aps pour autant que je maigris pufffff
j'espere que le fait de reprendre la pillule va aller car la jen peux vraiment plus sa me fatigue +++++++je met tampon + serviette car si je met que l'un de deux sa suffit pas
merci a vous toutes en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 39
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:43

alors voila je pense avoir compris d'ou viennent mes saignements car en faite samedi mes saignements on repris a partir du moment ou j'ai pris les ibuprofene pour mes migrianes
donc j'en prenais tout les jours et mes saignements etaient toujours la
sauf hier et mercredi j'en ai pas pris et la bizarrement mes saignements s'est presque stoppé
aujourd'hui jen ai repris et op c'est reparti +++ donc j'arrete les ibuprofene tant pis pour les migraines
je vois l'ophtalmo mardi et commande de lunettes dans la fouler je me dis quil me reste plus que une semaine et demi a tenir avec mes migraines ophtalmiques d'ou mes absences aussi car du coup peut pas trop etre sur le pc ni regarder la tv car sa me declenche++ mes migraines
Revenir en haut Aller en bas
manini
mega papoteuses
mega papoteuses
manini


Nombre de messages : 3384
Date d'inscription : 15/06/2007

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:35

blandine a écrit:
alors voila je pense avoir compris d'ou viennent mes saignements car en faite samedi mes saignements on repris a partir du moment ou j'ai pris les ibuprofene pour mes migrianes
donc j'en prenais tout les jours et mes saignements etaient toujours la
sauf hier et mercredi j'en ai pas pris et la bizarrement mes saignements s'est presque stoppé
aujourd'hui jen ai repris et op c'est reparti +++ donc j'arrete les ibuprofene tant pis pour les migraines
je vois l'ophtalmo mardi et commande de lunettes dans la fouler je me dis quil me reste plus que une semaine et demi a tenir avec mes migraines ophtalmiques d'ou mes absences aussi car du coup peut pas trop etre sur le pc ni regarder la tv car sa me declenche++ mes migraines

c'est tout de mème bizarre que l'ibuprofène te donne des saignements, mais bon essaye de stopper tu verras bien
et bon courage pour les migraines pas facile à vivre
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:36

ah ben voila blandine!! si gwladys sa provoque plus de saignements!!!
je ne sais pas tu pourrais prendre autre chose en anti douleur en attendand vois avec la pharmacie il te renseignerons trés bien!!!!
car oui accumulation de fatigue ect...pas top!!!
bon courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
manini
mega papoteuses
mega papoteuses
manini


Nombre de messages : 3384
Date d'inscription : 15/06/2007

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:07

ah ben je savais pas je croyais que c'était l'aspirine je me coucherais moins bête ce soir lol!
du paracétamol ça devrait aller mais demande à la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:15

manini a écrit:
ah ben je savais pas je croyais que c'était l'aspirine je me coucherais moins bête ce soir lol!
du paracétamol ça devrait aller mais demande à la pharmacie

vouiiiiiiiii aussi l'aspirine ma douce!!!!
ben oué du paracétamol devrais aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 39
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:38

merci beaucoup les filles comme j'en ai la je vais en prendre car migraineuse de bon matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!en tout cas merci a vous
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 39
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:10

cheers pas de saignements pour le moment aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:40

blandine
j espere que les choses vont stopper que les docs vont trouver solutions et que tu souffres plus
bisous tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 39
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:30

voila toujours des saignements entre mes regles et là elles etainet censé arrivé hier et rien Rolling Eyes la donc m'avait dit qu'on se laissait trois mois de delais pour voir car peut etre que je supporte pas microval mais le soucis est que aucune pillule me convient a cause de mon deficit en proteine S et moi hros de question de poser un sterilet donc je vais attendre un peu mais c'est frai que sa m'eppuise d'avoir sans cesse des saignements comme sa
Revenir en haut Aller en bas
manini
mega papoteuses
mega papoteuses
manini


Nombre de messages : 3384
Date d'inscription : 15/06/2007

que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:22

pourquoi tu ne veux pas de stérilet?? ce serait pourtant le mieux pour toi
en tout cas bon courage pas facile tous les jours d'ètre une femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il????   que se passe t'il???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe t'il????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et futurs mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser