les mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et futurs mamans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 probléme de pilule

Aller en bas 
+4
pimousse
Admin
blandine
manueadmin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:40

j'ouvre ce sujet je compléterais quand j'aurais plus de temps!


alors voila depuis mon accouchement de mélissa 11.10.05 j'ai des gros soucis de contraception sa a commencer quand j'ai pris cette pilule de merde cerazette que je devais prendre pendand tout mon allaitement chose que j'ai fait bêtement ben oui j'écoute les doc a la base....
bref déja retour de couches trés tard mélissa avait 10mois donc oui l'allaitement (6mois j'ai allaiter)coince mais bon la pilule cerazette me provoquer:
*nausée
*mal de tête
*vertiges
*tremblement
*et prise de poids++

donc vu gygy parler de ce probléme et pour combler le tout oedeme je fesais cool Evil or Very Mad donc premier changement il me redonne trimordial celle que j'avais avant ma grossesse et ben la aie!surprise sa va pas du tout les rds n'importe quand soit rien soit chute du niagara et puis saignements pendand la prise de pilule revue gygy fait frottis ras fait prise de sang ras fait écho la on vois une lame d'air au niveau de l'utéruse mais rien de grave..........
op rechangement de pilule cette fois-ci adepal premiére plaquette parfait mes rds nikel op commence deuxiéme plaquette la aie!saignements pendand la prise des cachets pas bon rapl gygy me fait examen rien sauf mon col tjs abîmer au bout de 15mois d'avoir accoucher quand même Shocked donc la il me dit écho pelvienne chose que j'ai fait le samedi 6 janvier la kystes ovaires gauche mais cela n'explique pas les saignements donc je revois le gygy la jeudi matin je vous tiens au courant voila les aventures de manue....................


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:42

manueadmin a écrit:
j'ouvre ce sujet je compléterais quand j'aurais plus de temps!

AH ben voilà!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:47

un petit mot juste pour te dire bon courage manue!!!gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:33

merci blandine c'gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:07

alors franchement c vraiment pas simple comme pb... et j'espère pour toi que les médecins vont arrêter de tatonner pour finir par vraiment trouver quel est ton pb et le solutionner rapidement afin que tu puisses avoir une vie de femme normale sans toutes ces douleurs et fatigues.... car tu es très active et courageuse mais ya des jours où ça doit être très dur à vivre tout ça... No
je croise les doigts pour toi et tu sais que si tu as besoin de parler je suis là. I love you
Bon courage manue et bisous


Ps ... cindy : j'adore la minnie en "avatar" du post lol! pour pb gynéco, une minnie qui montre sa culotte c trop drôle !!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:25

oui merci maud ben oui donc forcer du coup je fais de l'anémie+++ manque de magnésium ect..........donc un coup je péte le feu un coup au ras des paquerettes plus bien sur le moral qui joue avec voila pourquoi début de déprime puis le reste de la vie qui s'enchaîne blem d'argent enfin voila vous comprener mieux mon état maintenant..................
bref jeudi qui arrive donc le 11 janvier je vois gygy je vois avec lui ce que on fait et ensuite je revois mon doc pour qui me represcrti des médoc fer,vitamine et tout car la j'ai plus rien et la sa fait plaisir je vais a l'école on ma dit que j'avais la tronche de un cadavre ambulant sa fais toujours plaisir tiens What a Face , mais en même temps c'vraie lol! ....

pour minnie elle la pris de un lien que je lui ai donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:33

manueadmin a écrit:
oui merci maud ben oui donc forcer du coup je fais de l'anémie+++ manque de magnésium ect..........donc un coup je péte le feu un coup au ras des paquerettes plus bien sur le moral qui joue avec voila pourquoi début de déprime puis le reste de la vie qui s'enchaîne blem d'argent enfin voila vous comprener mieux mon état maintenant..................
bref jeudi qui arrive donc le 11 janvier je vois gygy je vois avec lui ce que on fait et ensuite je revois mon doc pour qui me represcrti des médoc fer,vitamine et tout car la j'ai plus rien et la sa fait plaisir je vais a l'école on ma dit que j'avais la tronche de un cadavre ambulant sa fais toujours plaisir tiens What a Face , mais en même temps c'vraie lol! ....

pour minnie elle la pris de un lien que je lui ai donner lol!

c clair que obligatoirement tout est plus difficile kan la santé attaque le moral et que les soucis persos s'y mettent...
et sympa de te dire que tu ressembles à un cadavre... Evil or Very Mad au pire elle aurait pu te dire que tu as mauvaise mine... c moins glauque Rolling Eyes
ahah ! minnie qui montre sa culotte ça vient de toi.... lol! lol! lol! après on dit que c moi qui tend des perches ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:39

ben moi pas de pb de pilule vu que ca fait 7 ans que j'en prend plus... Le revers de la médaille c'est que pas de bb sans traitement puisque pas d'ovulation.... C'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:45

oui sur patou moi c'l'inverse de toi je suis féconde+++ alors si plus de pilule c'bon op enceinte et sterilet j'ai pas le droit,implan pas envie car trop de effet secondaire il me reste le patch a voir avec gygy.....
mais c'vraie que ta situation pas simple non plus mais tu a réussit un beau victor et sa c'génial car il y a des femmes elles peuvent pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:58

Oui c'est clair dans mon malheur j'ai eu la chance d'avoir mon p'tit bout d'amour j'aurais bien aimé deuxième mais bon la nature en a voulu autrement c'est la vie... ma soeur a le meme age et n'en a pas du tout d'ailleurs à moitié célibataire alors... je ne me plains pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondatrice
fondatrice
Admin


Nombre de messages : 9170
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:55

ben est pris cezarette aussi la merde ce truc, retention d'eau maux de tête et impossible de reperdre le poid de la grossesse.
et un jour manue ma dit pour cette pillule le l 'es arreter et boum plus rien de pb
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspapoteuses.actifforum.com
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:41

moi de meme j ai cette pilule c est vrai qu elle est merdique vais la stopper a la fin du mois et tester l implant donc a voir dans sept mois
Manue gros bisous et un gros merde qu ils trouvent le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:54

jespere kil von finir par trouver manue car la c sur c pas simple et ke le morale y joue aussi!!!
moi aussi pb de pillule apres mon accouchement et comme tro de risque de faire une emboli pulmonaire....il y en a pas bcp qui puisse me convenir et je les supporte pas!!du cou plus de pillule depyis 4moi et je ne souhaite pas de sterilet...pour les meme raison que toi manue tro d'effet secondaire!!!dc bon c comme sa on fais avec ou pluto sans!!
bon courage pour demain et kil trouve mince sa fai long!!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:18

blandine le sterilet a pas d'effet secondaire c'que mon anatomie de permet pas d'en avoir un sinon j'aurais eu recours a sa c'est l'implan qui a des effets secondaires a pas confondre.....
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:46

effet ou pas avoir un sterilet ca doit pas etre top enfin je parle pour moi me dire que j ai un truc qui reste LA tout le temps ca me saoulerait grave
implant oui beaucoup d effet mais on est toutes differentes encore heureux afro alors on va tenter
desolee j ai juste voulu mettre une mini touche d humour c est venu naturellement
bravo Patou pour ton Victor
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:51

moi c clair que pas d'implants car toutes les filles que je connais qui l'ont essayé on eu des pbs... acné+++++++++, règles quasi absentes ou limite hémorragies, et pas du tout régulières...
pour le stérilet... je pense pas qu'il y ait d'effets secondaires mais je suis comme toi Laeti... avoir un truc en permanence dans le bide, l'idée me gène...
c vrai qu'on est toutes différentes... Very Happy
en tout cas, manue, j'espère que tu pourras trouver vite ce qui pourra marcher pour toi et résoudre tous tes soucis de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:38

Pour le premier aucun problème par contre pour ma fille l'utérus a mis plus de temps à se remttre donc saignements sans arrêt. Moi je prends Varnoline elle coute très cher environ 30 euros pour 3 mois et né pas remboursé mais elle me convient très bien.
Manue bon courage et j'espère que gygy va trouver la solution. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:19

merci vraiment les filles ben verdict demain!!!
connais pas varnoline elle es forte ou pas?car pas envie de prendre du poids non plus mince car aprés dur dur a perdre surtout avec toutes les merdes que j'ai eu!!!
ceci dit maud le sterilet c'pas ds le bide hi met ds le vagin lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:26

Alors moi je connais une nana qui a eu un implant (caro chris..) et elle supportait pas et quand on le retire au secours bonjour le trou c'est gore!!!! par contre j'ai pleins d'amies qui ont un stérilet et toutes en sont contentes tu le sens pas et t'es peinard pour 5 ans... Mais c'est vrai que c'est une question d'anatomie moi peut pas car utérus rétro-versé et pb.. Mais c'est à chacune de le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:28

patou85 a écrit:
Alors moi je connais une nana qui a eu un implant (caro chris..) et elle supportait pas et quand on le retire au secours bonjour le trou c'est gore!!!! par contre j'ai pleins d'amies qui ont un stérilet et toutes en sont contentes tu le sens pas et t'es peinard pour 5 ans... Mais c'est vrai que c'est une question d'anatomie moi peut pas car utérus rétro-versé et pb.. Mais c'est à chacune de le sentir...

ben voila patou je suis comme toi utérus rétro-versé donc pas possible mal foutu nous aussi merde hi et l'implan oué vu pose et aprés pose c'dégeu c'clair.........donc voir pour patch ou autre pilule mais qui me convienne cette fois-ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:00

Varnoline est une pilule minidosé donc faire gaffe très gaffe car si oublie et bah surprise. Moi aussi utérus rétro versé donc pas de stérilet et puis ça me dit rien. Par contre pilule et clope pas bon ménage je risque de faire encore un accident vasculaire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:04

oula ben je vais oublier je crois ta pilule car en plus moi peite tête m'arrive de oublier donc lache l'affaire merde je les veut pas les jumelles ou je t'en donne une hi hi ben quoi tu es ma soeur c'bon aller tu veut hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:19

manueadmin a écrit:
merci vraiment les filles ben verdict demain!!!
connais pas varnoline elle es forte ou pas?car pas envie de prendre du poids non plus mince car aprés dur dur a perdre surtout avec toutes les merdes que j'ai eu!!!
ceci dit maud le sterilet c'pas ds le bide hi met ds le vagin lol! ....

oui... lol! c ce que je voulais dire... encore pire pour moi donc... imaginer un truc à ctendroit là en permanence... beurk No

oui c clair qu'il faut que tu fasses super gaffe à ce que tu prends maintenant de ce côté là... courage !
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:09

putain j ailes boules moi maintenant avec vos points negatifssur l implant veux pas d une vielle merde comme cicatrice apres moi
bon bon bon je crois que gygy va vite me revoir
moi je connais une seule nana qui a eu l implant et franchement elle en a ete ravie alors va comprendre ???
Maud t assure pas une cacahuete la bide et vaginc est pas la meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:35

hi hi hi t'imagine toi merde je suis exploser de la façon que tu dit sa laeti hi c'sur il y a une grosse différence entre le bide et la chatoune hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de pilule Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de pilule
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et futurs mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser