les mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et futurs mamans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 probléme de pilule

Aller en bas 
+4
pimousse
Admin
blandine
manueadmin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
fondatrice
fondatrice
Admin


Nombre de messages : 9170
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:37

super ben tout s arrange I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspapoteuses.actifforum.com
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:51

bon ba c'est super des nouvelles comme celle la jespere qu esa va continuer a saranger!!!par contre repose toi pour ta tension je sais pas facile avec tes loustique mais essai un max
[scroll]rien ne sert de courrir sans cheerios lol!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:13

Bon enfin des bonnes nouvelles... C'est top ça, pour la perte de poids cheers je t'avais dit que je t'avais trouvé maigrit... Et pour tension ben moi c'est tout le contraire on s'échange un peu de + contre un peu de - ? hi
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:11

TOUT S ARRANGE CONTENTE POUR TOI
TOI TENSION PAS ETONNANT
BISOUS MA BICHE ET COOL POUR TOUT I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:02

ma pilule sera ADEPAL il ne veut plus me donner tridornial car je l'ai pris trop longtemps a par compte il ma prévenu que vu tout les changements etc....il es fort possible que je tombe enceinte il a preferée m'avertir d'une pour se protéger je pense le malin...
alors même si je prend ma pilule tout les jours le risque 0 il y a pas la voila!
ma news pilule je la commence que dans plus de 15 jours car il me reste de l'autre 9 cachets pose de une semaine pour les régles et aprés op la nouvelle pilule voila vous savez tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:36

Merci Manue, et attention, toi aussi tu pourrais :bébé: avt moi !!!
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:38

tatice38 a écrit:
Merci Manue, et attention, toi aussi tu pourrais :bébé: avt moi !!!
hi hi hi

lol! tu te venge la hein sa te fais plaisir bourrique hi hi qui sais une grossesse ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:54

UN NOUVEA DEUX NOUVEAUX BEBES SUR LEFORUM LE TOP MAIS ENCORE PLUS DE TAF SERAIT CE LE MOMENT POUR TOUTES ???
A VOUS DE VOIR EN TOUT CAS J ESPERE SINCEREMENT QUE TU NE TOMBERAS ENCEINTE QU UNE FOIS QUE TU LE VOUDRAS MA BICHE ET NON PAS SANS AVOIR PREVU
BISOUS
:chance; :chance;
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49

oui ben écoute moi aussi veut pas de :bébé: surtout en ce moment mon dieu que non!!!
je prend ma news pilule dimanche la c'est mes 7jours d'arrêt pour cher et tendre vilaines :banane:
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:41

ah la la les vilaines alors
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:17

bon tout va bien depuis quelques jours j'ai repris la pilule ADEPAL tout va bien pour le moment pourvu que sa dur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:37

jespere aussi que sa va continuer comme sa comme dirai lafesse pourvu que sa dure !!!je croise les doigt pour que tout soit ok biz et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

Moi adépal ca m'avait pas réussi... Tant mieux pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:53

juste comme sa tout va bien de ce cotée la maintenant pourvu que sa dur mais il y a pas de raison!!!
et la pilule adepal me conviens bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:38

ah ba c'est super manue jespere que sa va continuer comme sa je suis contente que sa sarrange de ce coté la jespere que tout le reste sarrangera aussi biz
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:01

et c'repartie pour un tour avec mes soucis grrrrrrrrrrrrrrrr!!!
plus de régles depuis le 23.07.07 donc doute de grossesse mais fais pds samedi le resulta négatifs mon doc me dit d'attendre encore 1 semaine si rien ben rebelote série d'examens Evil or Very Mad Evil or Very Mad quel merde j'ai jamais eu autant de soucis enfin bon j'en prend l'habitude malheureusement donc affaire a suivre!!!!
donc ben pour pas de risque de grossesse on se protége avec les petits chapeaux lol! mais j'aime pas saaaaaaaaaaaaaa injuste et mon homme non plus pfffffffffffffffffffffff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:52

ah la la manue pas cool tout ça!!! j'suis sur que quand elle vont revenir tes vilaines tu vas être presque contente!!! lol

en tout cas j'espère que tu auras pas a passer par la baterrie d'examen!!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:35

bon courage manue j'espere que cetet fois sa sera regler plus vite et que sa jouera pas trop sur le moral gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:35

bon courage manue... pas drôle tout ça mais tu es forte et je te fais confiance. tu arriveras à reprendre le dessus.
tu sais que si tu as besoin, tu peux compter sur moi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
manini
mega papoteuses
mega papoteuses
manini


Nombre de messages : 3384
Date d'inscription : 15/06/2007

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:30

avant de te répondre j'ai pris le tps de lire tout le post, qui est malheureusement pour toi très long

j'espère que cette fois ça va vite s'arranger, depuis ton dernier changement de pilule c'est la 1ère fois que tu as un soucis??
ton retard de règle est peut ètre du aux vacances, au changement de rythme???
bon courage ma manue, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:57

merci les filles oui pas le choix de toute façon d'être forte mais défois pfffffffffffffffff pas facile facile!!!
oui ma gwladys la c'la 1ére fois que j'ai soucis depuis que prend adépal sa me gave tu peut pas savoir!!!
oui peut être sa je ne sais pas mais sa me gonfle c'bon c'était NICE je suis pas partie sur les iles lol! quesque sa va être si je part a l'étranger alors!!!
donc si rien vendredi je vois mon doc samedi et op série d'examens qui repartent pour moi!!!!
bon c'vraie que j'ai perdu 4kg est ce possible que sa bloque les régles Question
bref je vous tiens au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:49

manueadmin a écrit:
et c'repartie pour un tour avec mes soucis grrrrrrrrrrrrrrrr!!!
plus de régles depuis le 23.07.07 donc doute de grossesse mais fais pds samedi le resulta négatifs mon doc me dit d'attendre encore 1 semaine si rien ben rebelote série d'examens Evil or Very Mad Evil or Very Mad quel merde j'ai jamais eu autant de soucis enfin bon j'en prend l'habitude malheureusement donc affaire a suivre!!!!
donc ben pour pas de risque de grossesse on se protége avec les petits chapeaux lol! mais j'aime pas saaaaaaaaaaaaaa injuste et mon homme non plus pfffffffffffffffffffffff!!!!!

Oh zut Manue...
Moi, ras le bol des contraceptions car stérilet ou pilule ne conviennent jms... Alors comme vous, petits chapeaux !!!! Ca ne nous gêne pas trop, et en plus, il me semble que j'ai retrouvé la "libido" qu'il nous manquait !!!
 slurp

Courage !!!
;biz:
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:12

alors manue je peux pas te dire si le fait d'avoir perdue du poids peut bloquer tout sa mais dans mon cas dés que j'etais tres fatiguée anxieuse... j'avais du retard mais apres comme on dit une femme fait pas l'autre
donc j'espere que tout se remettra vite en route que ce n'est rien d'alarmant et en attendant je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
manini
mega papoteuses
mega papoteuses
manini


Nombre de messages : 3384
Date d'inscription : 15/06/2007

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:03

je pense que la perte de poids peut ètre liée à ton retard de règle car ça arrive souvent aux personnes au régime (mème si toi tu n'en suit pas)

et par vacances j'entendais surtout changements de rythmes
en tout cas j'espère que tout va rentrer dans l'ordre Wink

ah la contraception Rolling Eyes c'est quand mème un gros soucis, peut ètre qu'un jour ils trouveront enfin une contraception efficace et moins contraignante que la pilule, moi je préfère le stérilet j'aime pas l'idée de me bourrer d'hormones toutes ma vie et franchement on le sent pas quand il est bien posé
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:19

gwladys mon anatomie fais que je ne peut pas porter le sterilet No et oui mal foutu la manue lol!
donc en gros pilule pour moi mais la sa merde++ depuis l'accouchement de mélissa!!!
ben oui je me suis dit perte de poids le corps n'aime pas surtout que perdu en 10jours donc bon peut être trop rapide a son gôut!!!
enfin samedi je vois le doc et on verra bien mais je pense a une écho sur!!!
je vous tiens au courant merci a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de pilule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de pilule
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et futurs mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser