les mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et futurs mamans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 probléme de pilule

Aller en bas 
+4
pimousse
Admin
blandine
manueadmin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:49

bon revenu de gygy bilan clinique normal ras vue échographie pour lui c'rien kyste fonctionnel, j'ai l'utérus un peu gros mais sans plus la mon petit retard c'rien vu l'examen qui ma fait sa va pas tarder donc pas a m'inquiéter et ma represcrit une pilule plus forte a essayer pendand 3 mois il ma donner STEDIRIL pas autre chose pour le moment mais il a dit que c'aussi les muqueuses qui mettent du temps a se remettre c'tout et mes douleurs ds le vagin c'que je doit faire une petite hernie de temps en temps voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:49

Bon, dc nvelle pilule, j'espère qu'elle conviendra bien...

Mon aventure contraception :
Trinordiol, puis Cerazette pdt allaitement de Juline : 1 semaine seulemt car migraines ++++++, dc préservatifs jusqu'au retour de couches.
Ensuite, Trinordiol, rien pdt allaitemt de Loane (allaitée seulement 3 semaines) puis tentative de stérilet : échec ++++ (maux de ventre, saignements etc...) alors de nveau Trinordiol.
Mais juste entre nous, avec le stérilet, j'étais plus "chaudasse" qu'avec la pilule, c'est pas zom qui dira le contraire... Mais que faire ??????
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:32

bon alors l'histoire es loin d'être regler j'ai apl mon doc generaliste je lui ai expliquer le cas ect....déja lui hors de question que je prend la pilule STEDIRIL sans avoir fait une pds ce que je trouve logique aussi....
la je penser avoir enfin mes rds mais non rien juste eu saignement du a l'examen de gygy hier matin!
donc la ce soir mon homme va chercher l'ordannance pour faire une pds demain si c'possible et vois mon doc lundi a 17h00 voila donc ras le bol mais royal marre qu'on joue avec moi,ma santée,mes nerfs voila.....
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:18

Bea chaudasse avec le strerilet merde alors en meme temps avec Jorge suis cahudasse tout le temps moi alors lol!
merde fais chiez Manue putain il vont trouver cette galere que tu as et te la resoudre non d un chien bon courage
moi contracption en doute implant bof bof a voir rdv gygy en urgence a prendre des lundi en attendant calins quant meme d ailleurs ce soir ca fait 71 mois que Jorge :portugal: et moi sommes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
tule
modératrice
modératrice
tule


Nombre de messages : 5525
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:28

pimousse a écrit:
Bea chaudasse avec le strerilet merde alors en meme temps avec Jorge suis cahudasse tout le temps moi alors lol!
merde fais chiez Manue putain il vont trouver cette galere que tu as et te la resoudre non d un chien bon courage
moi
contracption en doute implant bof bof a voir rdv gygy en urgence a
prendre des lundi en attendant calins quant meme d ailleurs ce soir ca
fait 71 mois que Jorge :portugal: et moi sommes ensemble



pas cool tous ces soucis de pilule manue!

moi je prend diane 35 enfin son generique car 2 fois moins cher mais en ce moment rien!

wahou laeti tu comptes les mois!

attends nous ca fait 80 mois le 28!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:29

bon mika a vu le docteur a pris l'ordonnance et le doc a dit pds ajen et pas de pilule pendand un mois donc vigilence+++!!!car moi veut pas bébé ah non pas maintenant Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:32

manueadmin a écrit:
bon mika a vu le docteur a pris l'ordonnance et le doc a dit pds ajen et pas de pilule pendand un mois donc vigilence+++!!!car moi veut pas bébé ah non pas maintenant Evil or Very Mad affraid

ah ben oui faites gaffe car comme tu dis que tu es hyper féconde... Méfie toi j'ai mon amie que je vais voir demain d'ailleurs elle est tombée enceinte le 28è jour du cycle chose qui n'arrive que rarement donc je te conseille la plus grande prudence...

Oui je sais j'ai des amis zarbi, l'autre elle accouche de triplés avec une de 3 semaines de retard et l'autre elle tombe enceinte le 28è j... hi
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:34

affraid merde oui sa craint ben pds demain matin ajen j'y vais pour 8h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:35

manueadmin a écrit:
affraid merde oui sa craint ben pds demain matin ajen j'y vais pour 8h Sad

Ouais à voir le résultat déjà... Bises
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:05

Manue je penserais pas a toi a huit heures car je pense encore dormir malgre que demain j ai deux trucs a faire imperativement mais tiens moi au jus bisous et vite les resultats
Putain pas de bol triples c est beau mais neuf mois c est deja loin alors trois semaines de plus misere et le 28 eme jour la pas de bol mais bon c est que du bonheur pour tes copines Patou
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:56

bon ben non sa sera pas pour ce matin la piquouse mais lundi on c'un peu tous rater au réveil lol! bon j'était pas a un jour prêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:53

manueadmin a écrit:
bon alors l'histoire es loin d'être regler j'ai apl mon doc generaliste je lui ai expliquer le cas ect....déja lui hors de question que je prend la pilule STEDIRIL sans avoir fait une pds ce que je trouve logique aussi....
la je penser avoir enfin mes rds mais non rien juste eu saignement du a l'examen de gygy hier matin!
donc la ce soir mon homme va chercher l'ordannance pour faire une pds demain si c'possible et vois mon doc lundi a 17h00 voila donc ras le bol mais royal marre qu'on joue avec moi,ma santée,mes nerfs voila.....

ba dis donc... heureusement que tu as appelé ton généraliste finalement comme tu m'as dit au tél....
on attend la suite des news en croisant les doigts pour que tout soit ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:54

oui j'ai bien fait c'clair!!!
bon demain matin pds sans faute la et ensuite je vois mon docteur a 17h...mais la déja sur pas de pilule pendand un mois affraid !
mais la j'ai des saignements même pas sur que sa soit mes régles car pas du tout mal aux ovaires ect....que d'habitude quand je les ai j'ai mal enfin marre vivement que tout se termine que j'ai la paix car sérieux niveau nerveux sa se joue++++ et physique bien sur marre d'entendre dire que j'ai une sale tête ect....enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:46

manueadmin a écrit:
oui j'ai bien fait c'clair!!!
bon demain matin pds sans faute la et ensuite je vois mon docteur a 17h...mais la déja sur pas de pilule pendand un mois affraid !
mais la j'ai des saignements même pas sur que sa soit mes régles car pas du tout mal aux ovaires ect....que d'habitude quand je les ai j'ai mal enfin marre vivement que tout se termine que j'ai la paix car sérieux niveau nerveux sa se joue++++ et physique bien sur marre d'entendre dire que j'ai une sale tête ect....enfin

Je pense te comprendre Manue. J'ai connu ça peu de tps, et j'étais énervée +++++++++++
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:57

bon courage manue et que ton doc fasse quelques chose mince c'est pas normal sa!!!! tiens nous au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:13

bon voila on ai lundi 15 janvier j'ai fait ma piqure ajen ce matin a 8h45 les resultats ce soir a 16h45 comme sa trés bien rdv chez le doc a 17h maintenant plus cas attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:18

manueadmin a écrit:
bon voila on ai lundi 15 janvier j'ai fait ma piqure ajen ce matin a 8h45 les resultats ce soir a 16h45 comme sa trés bien rdv chez le doc a 17h maintenant plus cas attendre....

Alors comme tu dis "y a plus qu'à..."
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:21

je croise les doigts manue ! (et c pas facile pour bosser lol! )
vivement des good news !!!! ;biz:
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:29

bon voila alors j'ai commencer ma new pilule hier soir maintenant on verra bien voila merci a vous toutes I love you ;biz:
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:24

jespere que cette fois ci ta pillue te conviendra en attendant bon courage je suis de tout coeur avec toi!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamane
grande papoteuses
grande papoteuses
lamane


Nombre de messages : 2008
Age : 42
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 20/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:55

j'zesper eque cet fois eras labonne bisous :chance; ;biz:
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:44

bon pour l'instant plus du tout de saignements donc pourvu que sa dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:48

oui jespere pour toi que sa va durer car pufff tu en a besoin!!!bisous ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:00

manueadmin a écrit:
bon pour l'instant plus du tout de saignements donc pourvu que sa dur!!!!

t'as peut être enfin trouvé la bonne... Je croise les doigts.. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:42

Allez, je croise les doigts pour toi Manue, que ce soit la bonne pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de pilule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de pilule   probléme de pilule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de pilule
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et futurs mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser