les mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et futurs mamans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 mon satanr kyste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:11

alors voila comme vous le savez deja jai eu des soucis apres mon accouchement hemorragie++++ donc arret de pilluele et suite aux resultat de pds il se sont apercu que javais un deficit en vitamine je sais plus quoi bref celle a cause de laquelle maman est decedé'enfin surtout a cause du chrurgien qui a pas donné de traiement apres son operation, pas de piqure pour eviter les phlebite...)
bon et la mes regles sont arriver le 07.02.07 avec un retard de 2semaine et demi tout laissait penser a une grossesse puisque pas deregle fatigue et nausé mais non!!!
puis douleur++++++++++ a mon kyste donc hopital bon a rien ... je fini par faire mon echo et la mon kyste a enormement grossi il etait petit en octobre ou novembre te la il fais 5.1 cm et toujours douleur ++++++ la doc ma dit lundi que c'est normal que jvais mal avant mes regles car mon ovaire travillait mais que la que jai plus mes regle il ets pas normal quil soit douloureux comme sa le soir je suis hs
donc demain a 9h40 rdv avec une gygy qui est bien dapres la doc elle prend le temps... donc jen saurait plus demain a savoir si elle compte operer ou me donner un tratement pour quil se resorbe mais le probleme est que la il est tres genant apres un rapport avec zom il me fait mal et quand je porte des chose lourde ou ewan il ma fait malk!!!!
voila donc je vous tiens au courant demain apres mon rdv
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:17

blandine je te souhaite bon courage mais il me semble que un kystes au dessus de 4cm tu doit te faire opérer car la il fait plus de 5cm trop gros pour qui soit soigner par médoc je suis pas une pro mais je pense que tu aura pas trop le choix t'inquiéte c'bénin comme opération et au moins tu sera en paix!!!!
tiens nous vite au courant bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:25

oui pas dde probleme je vous tiens au courant par contre peut pas envoyer texto car trop hors forfait enfin tout ce que jespere c'est que sa remettra pas en cause les future grossesse et celle a venir car la je sais pas dans quel etat je serai meme si c'est pour mon bien bon jai ewan jai pas a me plaindre mais e vaux bb2 et plus tard bb3 et peut etre4 selon les finance...merci de votre soutient les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:12

oui Blandine, je crois avoir lu comme dit manue qu'à partir de 5 cm c'est l'opération mais normalement, il n'y a aucun souci car ils ne touchent pas l'ovaire donc tu ne devrais pa avoir de pb pour avoir d'autres enfants.

:chance; pour que tout se passe au mieux ma belle !

;biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:27

Bon courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:50

aie caca un kyste comme le tien j aimerais pas car je sens deja la douleur lol
sans dec j :234:
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:17

merci les filles japprecie vos message donc demain des que je revien je sais pas quelle heure je vous dis ce quil en ai mais la japrehende+++++++++
enfin bisous a vous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:11

Que te dire ma belle à part "bon courage", soigne toi bien et repose toi un peu desfois tu post à des heures pas possible, tu dors quand??? Prends soin de toi un peu, et j'ai une amie qui s'est faite opérée de 2 kystes de la taille d'une clémentine et ben aujourd'hui elle a 3 beaux enfants... Pas de soucis va.. ;biz:
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:36

merci patou sa me rassure
alors la gygy a pris avec presque 1h30 de retard affraid bref donc elle me prend et me dit que comme jai des defficite donc un en proteine S il est hors de question de prendre pillule car trop de risque bon de toute facon bb2 en route bientot normalement donc c'est pas grave
puis elle me demande de mallonger elle me faot une echo encore et me dit que mon kyste est enorme il a encore grossi 5.4cm bon il a pas grossi beaucoupn mais il a quand meme pris 0.3 mm en 2semaine donc elle ma donner un ntratrement contre lkes douleur et rien pour le resorber car elle pense que sa servira a rien il faut que je la revoie dans 3mois pour voir levolution sil continue de grossir une operation est alors envisager mais apparemment sa serait pas trop genant pour bb2 donc on verra!!!
un peu decue car je mattendais a ce quelle me donne autre chose quedes anti inflammatoire bref jy suis aller pour pas grand chose
sauf si douleur trop forte faut que jy aille durgence mais sil me vire comme lautre jour je peux vous dire que je partirai pas sans avoir quelqu'un
en tout cas merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:38

pas très cool tout ça... mais bon, le doc doit savoir ce qu'elle fait...

bon courage blandine et oui boostes les à lhosto si ça va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:39

pas très cool tout ça... mais bon, le doc doit savoir ce qu'elle fait...

bon courage blandine et oui boostes les à lhosto si ça va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondatrice
fondatrice
Admin


Nombre de messages : 9170
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:16

bon ben j espere que sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspapoteuses.actifforum.com
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:38

et ben aventureux tout sa j'espére que il va stoper de grandir et que les médoc vont tez soulager pleins de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:19

bon on est le 11 demain et pas de regles qui devait etre la le 07.03 aucun signe ne me previen de leur arriver fais test de grossesse au cas ou qui est negatif donc jen conclu que mon kyste va me refaire des sienne et me rebloque tout sa!!!
mais la sa commence a me les gonflé menu menu attendre comme sa c'est bon quoi merde!!!lundi je vois la doc pour ewan donc je vais lui en parler si toujours rien parce que sa me bouffe moi qui etait super bien regler avant ma grossesse et ce depuis le jour ou jai eu mes regles ba la tout est deregler Suspect enfin voila
la gyneco mavait dit que douleur au kyste etait egal soit regle qui vont arriver soit il grossi et la pas de douleur donc pas de regle en vue je suis complemtement paumer affraid Evil or Very Mad confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:09

Attends de voir DR avant de te prendre la tête Blandine, mais c'est sur qu'un jour ou l'autre il va peut être falloir te l'enlever.. Et puis 4 jours de retard c'est rien, le corps mets du temps parfois avant d'etre réglé comme avant.. Courage tiens nous au courant demain... Et pour ewan aussi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

blandine écoute ma belle vois ton doc mais flippe pas trop car 4 jours de retard c'rien alors use pas ta tune dans des test pipi pas fiable du tout en plus!!
tu sais une grossesse un accouchement change le corps de la femme ainsi que les cylcles pour les régles alors possible qu'elle soit pertuber mais pas bien méchant prend tu une pilule si oui laquel?
ton retour de couches a t'il était long?
je suis pas doc mais dit nous un peu pour y voir plus clair....
et essaye d'être un peu plus zen ma blandinette lol!
puis si tu vois le doc demain elle te dira ce que elle pense effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:24

merci les filles bon aujourdui toujour rien donc on verra bien avec la doc enfin c"est come sa
sinon manue pour le test pipi je suis daccord avec en plus je lai fait le soir Evil or Very Mad
sinon pour te epondre je nai plus de pillulle a cause de mon deficice en proteine S et de mon kyste pour le moment il veulent pas men redonner
et poiur mon retout decouhe euh c'etaiten octobre ou noivembre mais je lai eu en meme temsp que mon probleme d'hemmoirragie donc je peux pas vraiemnt savoir
enfin on verra bien avec la doc en tout cas merci a vous pour vos message et conseil ;coeur;
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:26

blandine sommes mercredi je veux des news
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:05

a ba oui c'est vrai dans le coup avec tout sa javais ecris dans poste du jour mais pas ici don mes regles sont arriver 30-45 min avant daller chez la doc donc c'est bon meme pas eu besoin de lui en parler donc jattendrai plus longtemps la prochaine fois mais je pense aller la voir car marre de ses retard qui ne finisse plus!!!!
merci de prendre des news
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:38

voila fin de regle jeudi et la depuis ce matin kyste douloureux +++ il mavait dit que c'etait avant mes regle que jaurai des douleur etla pas de douleur avant mais apres medoc pas encore fait effet depuis ce matin enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:27

blandine a écrit:
voila fin de regle jeudi et la depuis ce matin kyste douloureux +++ il mavait dit que c'etait avant mes regle que jaurai des douleur etla pas de douleur avant mais apres medoc pas encore fait effet depuis ce matin enfin on verra

ah ma pauvre décidemment tu t'en sors pas, comme tu dis "satané kyste".... et le doc en pense quoi???
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:18

ca en est ou blandine ton kyste
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:38

alors^pimousse kyste doulouraux au cours de la journée mais sa marche par periode ya des periode ou sa va aller et dautre ou sa va etre la decatombe donc je prend medoc ais pas trop deffet pour le moemnt
mais la infection urinaire et qui depuis me fais mal au dos donc pas en pleine forme aujourdui merci de prendre de mes nouvelle en tout cas$
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:43

zut pas top une infection urinaire
et les docs personnes ne te dis quoi que ce soit pour le kyste attend tu vas pas avoir des medocs a vie pour ca quant meme merde alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:19

Suis d'accord avec laeti, elle attend quoi ta dr?? courage à toi.. Soigne toi en plus le déménagement arrive donc il faut être en pleine forme.. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon satanr kyste Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon satanr kyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et futurs mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser