les mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans et futurs mamans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 mon satanr kyste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:47

TIENS NOUS AU JUS ET PRENDS SOIN DE TOI PENSE A TOI AUSSI CAR TA SANTE EST IMPORTANTE POUR TA FAMILLE ET TOI MEME BIEN SUR ALLEZ A TRES VITE POUR DES NEWS
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:45

la gygy que javais vu lors de mes crise ma dt revenez dans 3mois et on verra ce quon fait donc jaten mais c'est vrai que des fois je me dis punaise il se foute de moi il me dise dattendre mais donne des medoc qui font ru=ien donbc en meme temps on se demande quoi faire a part prendre son mal en patience puisque quand tu te ramene au urgence il te degage!!!
donc la il doit me rester 2moi je crois a atendre jespere quil va se resorber tout seul comme un grand et que mon infection va se depecher de repartir car la pufff c'est lapprehension daller au toilette!!!!
en tout cas merci de prendre des nvl et de vos message de soutien
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:49

JE SERAIS TOI JE CHANGERAIS DE MEDECINS HISTOIRE D AVOIR D AUTRES AVIS CAR JE NE SAIS PAS CE QUE C EST MAIS JE SUPPOSE QUE TU LAISSES PAS QUELQU UN AVEC UN KYSTE AUSSI GROS QUE TU LE DIS ATTEND ILS SONT PETER DE LA TETE CHEZ VOUS OU QUOI
EN TOUT CAS BON COURAGE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:42

Ma chère Blandine je suis d'accord avec laeti consulte ailleurs, les urgences ok ils sont naze... mais bon je veux pas te faire flipper mais un kyste de cette taille là normalement on l'enlève j'ai une collègue qui l'a fait et depuis c'est cool... Quand à ton infection urinaire il y a des médocs hyper efficace ma soeur en a aussi et je sais à quel point ça fait mal en plus 2 gouttes et super mal... Donc boit beaucoup pour tes reins et prends médocs.... Tu vas t'user entre ton déménagement, ton titi ewan qui fait ses dents et ton zhom pas en point.... Pfff courage...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:02

au pire, même si ta doc t'a dit d'attendre 3 mois, tu peux peut-être reprendre rdv en urgence en disant que tu l'as vu il y a quelques temps mais que c de pire en pire et que les médocs ne font rien....
tu peux même "mentir" à la secrétaire en disant qu'elle t'avait dit de revenir si cétait pire... Very Happy
BOn courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:45

MERCI PATOU D ETRE OKI AVEC MOI NON MAIS JE REVE VIVE LA NORMANDIE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:47

maud la gygy mavait de la voir si sa allait pas mais bon elle consulte que le vendredi et les drv sont a craquer donc jaten et on verra bien se que sa donnera quand
et oui pimousse comme tu dit la normandie sont vraiment des con les doc ici
il mon dit dattendre pour mon kyste car il croivent que c'est un kyste fonctionnele et veulent voir sil continue de grossir avec le temps mais je pense y retourner dici peu car merde quand meme je veux dautre enfant et sa me fais un peupeur davcoir que 1ovaire qui marche!!!!
en tout cas merci de vos conseil les filles sa me fais plaisir davoir des gens comme vous qui soccupe de ma santé
flower
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:22

BLANDINE JE VAIS PEUT ETRE TE PARRAITRE MECHANTE OU CRUE MAIS C EST PAS LE CAS C EST JUSTE QUE JE TROUVE PAS LOGIQUE QUE TU TROUVES TOUJOURS LE TEMPS D ATTENDRE TU JOUES AVEC LE FEU A MON GOUT ENFIN C EST TA SANTE BISOUS
JE TE TROUVE UN PEU TROP LAXSCISTE SUR TA SANTE
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:42

non pimousse c'est pas que je joue du tout avec ma santé surtout quand je vois ce que sa a couter a ma pauvre mere mais la vraiment pas la choix donc voila sinon jirai de suite au doc mais la peux pas
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:42

depuis ce midi jai mes douleur lors de mes urine qui se calme mes toujours mon mal de reins donc je pense que c'est sur la bonne voie!!!voila les petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:47

blandine a écrit:
depuis ce midi jai mes douleur lors de mes urine qui se calme mes toujours mon mal de reins donc je pense que c'est sur la bonne voie!!!voila les petite nouvelle
µ

Alors continue a boire bcp..
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:46

BLANDINE DES TON RETOUR TIENS NOUS AU COURANT DE TON INFECTION UIRINAIRE ET AUSSI DE TON KYSTE BIZZ
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:02

alors pimousse merci de prendre des news le kyste est plus douloureu depuis quelques temps donc je sais pas sil c'est resorber ou non on verra dici 1-2 mois mais depuis 1semaine et demi environ douleur lors des rapport avec zom au niveau lovaire droit pour mon infection elle sen va et revient donc je verrai sa avec ma doc des que je pourrais y aller car c'est embetant et genant
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:34

Bon un peu de positif quand même.. Mais bon pas cool pour rapport à voir avec doc'.. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:34

alors voila on est le 11 mes regle devait arriver aujourdui et ses saleté mon faiçt le coup de se pointer hier comme par magie donc soit elle sont en avance soit en retard
patou merco pour ton petit mot la doc ma dit que sa pouvais provenir de mon obaire puisqu'il ya plus que lui qui fonctionne "normalement " donc la plus de douleur du tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:38

bon au moins tu es rassurée... tes règles sont là. et puis 1 jourd 'avance c pas inquiétant Wink
tant mieux si tu n'as plus de douleurs.... et :chance; pour que ton kyste se soit résorbé totalement alors.
bizzz et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:42

merci maud jespere aussi mais bon j y crois plus de trop maintenant quand sa va dun coté sa va pas dun autre
mais bon et puis comme tu dis elle sont la et 1jours c'est bon c'est peut etre que tout rentre dans lordre en tout cas merci pour ton petit mot!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
modératrice recap anniv
modératrice recap anniv
pimousse


Nombre de messages : 5138
Age : 42
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 09/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:05

continue de nous tenir inforrmees et j espere que tout rentre dans l ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:58

Courage blandine, ça va bien finir par s'arranger... C'est déjà bien que tu n'aies plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:23

bon jai parler trop vite je pense que c'est a cause de mes reds mais la douleur au kyste donc reprend ponstyl et repos +++++
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:40

bon voila pris rdv vendredi prochain pour mon kyste avec la gygy on verra jespere quil sera plus la et faut que je lui demande aussi pourquoi jai des grosse douleur en bas du ventre depuis 1semaine environ apres avoir eu des rapports avec mon zom comme si jallais avoir mes regle Shocked Suspect donc voila jespere que tout ira bien !!! point de vue kyste moin de douleur sauf au moment des mes regles mais c'est leger par rapport au mois de fevrier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:41

Alors tiens-nous informées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:01

bon dans 2h je serai fixée mais en attendant je suis stressée++++++ lattente est longue!!!
Revenir en haut Aller en bas
manueadmin
Admin
Admin
manueadmin


Nombre de messages : 13299
Age : 46
Localisation : Essonne 91 bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:10

flower bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
blandine
the best papoteuses
the best papoteuses
blandine


Nombre de messages : 5627
Age : 38
Localisation : blonville sur mer
Date d'inscription : 06/10/2006

mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:06

alors gygy me prend avec plus de 01h de retard et me demande pourquoi je vien donc je lui pour mon kyste et la je passe a la table elle regarde lovaire doroit rien niquelk uterus retroversé donc niquel et elle passe a lovaire gauche et comme elle dit op plus rien envoler hi donc jai plus de kyste elle ne pensais pas quil serai partie et pourtant si!!!! je suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon satanr kyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon satanr kyste   mon satanr kyste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon satanr kyste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans et futurs mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser